N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Saint-Malo, tremplin de la jeune création artistique

22 décembre 2015

La jeune création artistique a rendez-vous à Saint-Malo du 6 au 8 mai prochains. Dans les rues, les commerces, à la Chapelle Saint-Sauveur et à la tour Bidouane, la ville offre un tremplin aux artistes de 15 à 35 ans. Inscription avant le 26 février.

Saint-Malo, tremplin de la jeune création artistique


Du 6 au 8 mai 2016, le 14e forum des arts de Saint-Malo invite les artistes de 15 à 35 ans à faire découvrir au public leurs créations. Ils ont jusqu’au 26 février pour proposer leur candidature.


La Chapelle Saint-Sauveur et la Tour Bidouane accueilleront une cinquantaine d’exposants, sélectionnés pour la qualité de leur travail. Ils pourront y présenter peintures, dessins, gravures, photographies, installations, vidéos ou encore sculptures. D’autres expositions seront proposées dans les commerces.


À la Chapelle Saint-Sauveur encore, plusieurs défilés permettront à de jeunes stylistes et créateurs de mode de montrer leur collection.


La musique aussi sera à l’honneur avec un tremplin en extérieur le vendredi 6 mai. Quatre groupes, préalablement sélectionnés sur maquette, se produiront sur scène. À l’issue du concert, un groupe sera primé.


Les rues et places intra-muros s’animeront quant à elles au rythme des spectacles de compagnies amateurs ou professionnelles. Au programme : chanson, danse, théâtre, etc


02 99 81 20 59. En savoir plus


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.