N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Arts visuels Retour

PhotoReporter en Baie de St-Brieuc

20 février 2014

La 3è édition du Festival International Photoreporter en Baie de St-Brieuc lance son appel à projets. Toujours dans cette volonté de produire des photoreportages qui montrent le monde dans sa diversité, aucune thématique n’est imposée aux candidats. Les photographes retenus se verront attribuer une bourse qui correspondra au budget qu’ils auront proposé, compris obligatoirement entre 5 000 et 10 000 €. Le budget devra être détaillé par poste de dépenses. Le festival produira et financera les tirages exposés. Une fois sélectionnés, les photographes auront jusqu’au 15 juillet pour réaliser leur reportage afin d’être exposés pendant l’évènement du 11 octobre au 2 novembre 2014. Rappelons que la réalisation et la production des sujets photographiques résultent de la mobilisation d’entreprises privées qui se sont engagées comme mécènes dans un Fonds de Dotations.
Date limite de réception des projets : 17 mars
photoreporter.festival gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.