N°191

novembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Participez au 1er Hackathon "open data" des Côtes d’Armor

3 décembre 2014
Participez au 1er Hackathon "open data" des Côtes d’Armor


Du 12 au 14 décembre, venez cogiter et imaginer de nouveaux services pour votre territoire !


L’association Kreizenn Dafar (la:matrice), en collaboration avec le Conseil Général des Côtes d’Armor, Saint-Brieuc Agglomération et Baie d’Armor Transport, vous invite à participer au 1er Hackathon organisé en Côtes d’Armor.


L’idée ? S’emparer de jeux de données publiques mises en ligne sur le portail Dat’Armor pour imaginer de nouveaux services utiles aux Costarmoricains. Dat’Armor, récemment mis en ligne, est le portail « open data » des Côtes d’Armor. Il permet un accès libre (et exploitable par tous) de données publiques transmises par plusieurs collectivités territoriales et acteurs publics des Côtes d’Armor (liste des campings, aires de co-voiturage…). Les thématiques sont diverses : tourisme, transport, mobilité, lien social…


Vous êtes développeurs, intégrateurs, graphistes ou bidouilleur ? Lancez-vous dans l’aventure et intégrez l’une des 10 équipes participantes. Il ne reste quelques 6 places ! Lots à gagner : imprimantes 3D, 3D Brushes, coffrets week-end.


Ce hackathon est un évènement collaboratif et festif. Si vous ne souhaitez pas participer mais juste venir voir, vous êtes les bienvenus !


Le rendez-vous, c’est du 12 au 14 décembre à la Pépinière d’Entreprises de Saint-Brieuc, Baie d’Armor Entreprises, à Trégueux.


Programme complet et modalités de participation sur www.la-matrice.org



Auteur : Catherine

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.