N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Ozlight PicsMaker’Z

26 mai 2016
Ozlight PicsMaker’Z


Cet artiste briochin de 35 ans croise le chemin de William Klein et Martha Cooper en 2008. Ces rencontres déterminent sa passion pour la photographie. Il devient photo-reporter. Son évolution et la reconnaissance de la qualité de son travail le mènent à collaborer avec de nombreux artistes et plus particulièrement le collectif TSFcrew et le réseau Maker’Z dont il deviendra le photographe officiel. Il réalise ses premiers reportages aux USA (New-York, Miami, Philadelphie) et en Europe. Ozlight continue son travail sur les arts urbains et la ville en général tout en développant un travail de commande au service des entreprises et particuliers. Il a participé au championnat de France de photo 2016 organisé par ChronoShooting où il termine 1er en mars et 3e en avril. Début juin, il part en tant que photographe officiel à Milan au Festival international de graffiti Meeting of styles (MOS), l’événement de référence en matière de graffiti à l’échelle mondiale. 

Exposition "Un œil sur le Street Art : Wynwood Miami", actuellement visible à Saint-Brieuc jusqu’au 18 juin 2016 à la librairie Forum des Champs

06 71 70 70 62 - picsmakerz gmail.com - www.picsmakerz.com
www.facebook.com/OzlightPicsmakerz



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.