N°184

avril 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Audiovisuel Retour

Notre virée à Guerlédan

22 avril 2015
Notre virée à Guerlédan


Mardi 14 avril, soleil radieux, lumière splendide. Nous voilà partis (l’équipe du Cri) pour le lac de Guerlédan quasiment vidé de son eau. Nous allons retrouver le cinéaste Jean-Luc Chevé pour faire le point sur son travail en lien avec la vidange du lac, et profiter de sa connaissance du site pour une visite guidée.
L’assec du barrage de Guerlédan de 1985 a été l’occasion pour Jean-Luc Chevé de prendre de nombreuses photos et de réaliser son film Chim et Chinaow vagabonds - une fiction à connotation documentaire qui sera à nouveau projetée cet été en plein air sur le site de Guerlédan. A l’occasion de l’assec 2015, l’artiste travaille sur deux films documentaires autour des thèmes "eau" et "patrimoine".


Retrouvez-le dès maintenant sur Télé Ormeau où il va tout vous expliquer !

Reportage Télé Ormeau visible sur www.cridelormeau.com
Photos de Jean-Luc Chevé sur www.vidangelacguerledan.fr



Photo : Delf in Cilia

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.