N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Nicolas Guéguen

31 mai 2014
Nicolas Guéguen


Autodidacte professionnel, tombé dans la marmite tout p’tit, Nicolas Guéguen, alias Solakine, se nourrit de forêts profondes et de ciel breton. Dans son Atelier de poche, près de Dinan, il aime parcourir des domaines aussi divers que la peinture, le graffiti, le jeu de rôle, la BD ou l’affiche. Il réalise en effet le visuel de l’affiche du Festival du Chant de marin de Paimpol depuis près de cinq ans.
Ses univers graphiques de prédilection restent la science-fiction et l’heroic fantasy mais il est ouvert à toutes les propositions qui savent chatouiller son imaginaire.
En ce qui concerne son travail, il privilégie le dessin "à l’ancienne" : crayon, aquarelle, ou huile, le plus souvent, il mélange. Vous pourrez retrouver son travail d’illustrateur aux Utopiales de Nantes fin octobre 2014.

Suivez ses différents travaux sur solakine.ultra-book.com et atelierdepoche.ultra-book.com




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.