N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Arts visuels Retour

Les 15 ans du Cri de l’Ormeau : Marché de l’art et scène libre

22 mai 2014
Les 15 ans du Cri de l’Ormeau : Marché de l’art et scène libre


Pour célébrer ses 15 ans, le Cri de l’Ormeau a refait à neuf ses bureaux, a refait à neuf son site Internet, et veut marquer le coup. Eh oui, c’est depuis juin 1999, au siècle dernier, que le Cri de l’Ormeau véhicule sans relâche toute l’info culturelle des Côtes d’Armor !


Le site www.cridelormeau.com, entièrement refondu par notre fidèle web-partenaire Acanthique, est non seulement relooké mais contient de nouvelles fonctions plus en phase avec l’évolution du web2.0. Commentaires, covoiturage, recherches cartographiques, comptes contributeurs extérieurs, pubs, et toujours, en amélioré, des jeux pour gagner des places de spectacles, les rubriques magazine, le patrimoine des Côtes d’Armor, TV Ormeau...


Pour marquer le coup, on va organiser une fête samedi 28 juin, sous les Halles Georges-Brassens de St-Brieuc, au cours de laquelle aura lieu un marché de l’art (œuvres visibles sur www.cridelormeauleblog.com à partir de début juin), ainsi qu’une scène libre et diverses animations.


Les artistes qui souhaitent participer (mettre une œuvre à vendre, tenir un stand ou jouer sur la scène libre) peuvent nous contacter au 02 96 33 10 12 ou contact cridelormeau.com


Et merci à Itinéraires Bis qui nous accompagne sur cette journée !

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.