N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Magali à l’Horizon

28 mars 2013

Magali CadilhonElise Charnay, directrice de l’espace culturel Horizon à Plédran, étant partie vers de nouveaux horizons (directrice de communication de la Ville de St-Brieuc), la direction en a maintenant été confiée à Magali Cadilhon, en place depuis le 23 janvier. Originaire des Landes, Magali était depuis 10 ans dans le Val d’Oise, à Sannois. Elle y fut d’abord Emploi Jeune à l’école de musique et à la MJC, chargée de communication et d’organisation de quelques spectacles. Puis un concours d’entrée dans la fonction publique l’amène à être adjointe à la responsable du service culturel de Sannois : 8 équipements culturels municipaux et associatifs à coordonner, participation à certaines programmations (festival théâtral en Val d’Oise, Escales Danse). Ensuite directrice de la MJC, elle s’occupe de pratique artistique amateur, et de programmation jeune public et danse. Une envie de changement et de Bretagne l’amène maintenant à Plédran. Ce n’est qu’en 2014-2015 qu’elle aura vraiment la main sur l’action culturelle de Plédran, Elise Charnay ayant bien sûr déjà pas mal engagé la saison 2013-2014. Ses intérêts vont préférentiellement vers le partenariat avec les associations locales, le jeune public, la danse contemporaine, l’action culturelle autour des spectacles.
Programmation mensuelle de la salle Horizon : www.cridelormeau.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.