N°196

juin 2018
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Arts visuels Retour

Le Prix de l’Ormeau aux Beaux-Arts

7 mars 2018

Nouveau !

Le Prix de l’Ormeau aux Beaux-Arts


Le Cri de l’Ormeau, qui s’est donné depuis 1999 la mission de mettre en valeur la créativité artistique et culturelle sise dans le département des Côtes d’Armor, n’oublie surtout pas les artistes émergents. Ainsi est créé en cette année 2018 un Prix de l’Ormeau, destiné à valoriser les élèves de la classe préparatoire de l’école des Beaux-Arts de Saint-Brieuc.

Le Prix sera décerné par un jury à l’issue de la journée portes ouvertes de l’école des Beaux-Arts, samedi 17 mars (10h-13h et 14h-18h), journée pendant laquelle seront exposés les travaux des 28 élèves. Le vainqueur du Prix recevra une récompense financière et une carte blanche dans le Cri de l’Ormeau d’avril. En partenariat avec la Fnac.


Ecoles des Beaux-Arts - Esplanade Georges Pompidou
02 96 01 26 56 - www.saint-brieuc.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.