N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Le Galopin An Diaoulig à Guingamp : Réouverture d’un lieu culte

1er mars 2014
Le Galopin An Diaoulig à Guingamp : Réouverture d’un lieu culte


L’emblématique Galopin tenu par Philippe Adam (Fif) et fermé depuis 1 an et demi a ré-ouvert ses portes depuis le 15 février dernier.


Nelly Grenier et Guillaume Lorit sont les nouveaux patrons du lieu rebaptisé Le Galopin An Diaoulig (le diablotin en breton).


Le bar n’a pas subi beaucoup de transformation, plus une remise aux normes et la scène existante de 15 m² va continuer à accueillir de nombreux artistes. Guillaume et Nelly ont bien l’intention de faire vivre et vibrer le lieu de façon éclectique sur un concept de bar à bières avec huit becs à pression (bretonnes et belges) et 30 spécialités en bouteille, et chaque mois, une nouvelle bière sera proposée. Tous les jeudis, bœuf musical ou autre, avec sur place un piano, une batterie et une guitare, des concerts réguliers le samedi avec une programmation plutôt rock mais aussi chanson, blues….


Nelly et Guillaume souhaitent travailler en harmonie avec les autres bars comme le Au Diable vos Verres, le Campbell’s… et apporter une belle émulsion musicale de proximité à Guingamp.


Ouvert du mercredi au samedi (11h-1h) et dimanche (16h-1h)
Rue Saint-Nicolas - 02 96 14 11 71

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.