N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Le Cri de l’Ormeau, partenaire de la Marque Bretagne

4 mars 2014
Le Cri de l’Ormeau, partenaire de la Marque Bretagne


A l’issue du dernier Comité de marque qui s’est réuni le 27 février, Le Cri de l’Ormeau fait désormais partie des 456 partenaires de la Marque Bretagne.


La Marque Bretagne est une marque de territoire mise à la disposition de tous ceux qui souhaitent se référer à la région pour promouvoir leurs activités au niveau national et/ou international. Elle porte l’image de la Bretagne innovante et créative. Elle vise à accroître la puissance d’attractivité de la région et à valoriser l’image de la Bretagne en Europe et dans le monde.


Chacun peut s’approprier cette marque de territoire à sa manière pour se faire connaître et promouvoir ses intérêts et ses activités dans le respect d’un code de marque et en adhérant aux valeurs qui font la force de la Bretagne : le sens de l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination.


Par son existence, le Cri de l’Ormeau contribue à montrer au monde que les Côtes d’Armor et la Bretagne, région probablement la plus culturelle de France, sont un territoire plein de créativité, d’imagination, de dynamisme, d’attractivité, où sont très vivaces la tradition et la modernité.


www.marque-bretagne.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.