N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

La Sirène : Nouveau lieu culturel à Paimpol

25 décembre 2014
La Sirène : Nouveau lieu culturel à Paimpol


La Sirène, un nom bien trouvé qui fait référence d’une part à la mer et d’autre part à l’ancienne caserne de pompiers où s’est installé ce lieu. La Sirène est avant tout l’école de musique, danse et arts plastiques de la communauté de communes de Paimpol-Goëlo. L’investissement de 1,8 millions d’Euros a été financé par la comm comm, l’Etat et le Conseil général. La cerise sur le gâteau, c’est une salle de spectacles qui est avant tout l’auditorium de l’école, mais aussi une salle pour des spectacles autres. Dotée de 120 places en gradins rétractables, ou 200 debout (mais sans scène surélevée), la salle de la Sirène peut être mise à disposition d’associations qui veulent y organiser une manifestation, mais recevra également quelques spectacles produits par la comm comm. Etienne Kerbaul, professeur à l’école de musique, en coordonne la programmation.
Programmation du lieu ICI


Auteur : Pat


Rue Pierre-Feutren. 02 96 20 75 13

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.