N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

La lettre d’info d’Itinéraires Bis évolue

1er octobre 2013

La parole donnée à des personnalités diverses

L’Association de Développement Culturel et Artistique des Côtes d’Armor invite désormais des personnalités à s’exprimer dans sa lettre d’information mensuelle à travers la rédaction de l’édito. Des personnalités issues du monde artistique, politique, de l’enseignement ou de la recherche seront sollicitées et pourront ainsi exposer leur point de vue, en fonction des thèmes abordés chaque mois.
Il s’agit avant tout de donner toute sa place à la pensée pour éclairer les mutations en cours de notre société. La parole sera donnée prioritairement à ceux qui entreprennent, à ceux qui osent mettre en place des actions en s’interrogeant sur leur sens, à ceux qui tentent de proposer un autre regard sur le monde !

Lire également la lettre d’info d’Itinéraires Bis d’octobre avec au programme : Des infos sur le dispositif Pas Sages (programme d’actions à destination de la jeunesse), des nouvelles du groupe de musique tziganes Naïs et les Transgéniques, et du rappeur Lenny et quelques autres choses encore.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.