N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

La grande boucle des Galapiat

30 octobre 2014


La compagnie de cirque des Galapiat, implantée à Langueux depuis 2008, a un peu déserté sa base depuis 2 ans pour faire le tour de l’Europe, de la Bretagne, de l’agglo de St-Brieuc. C’est maintenant 8 spectacles qui sillonnent les routes, plus le groupe Pétaouchnock, l’équipe secondaire.
Cette année les Galapiat reviennent poser leurs chapiteaux, caravanes et valises au Grand Pré de Langueux. L’idée est d’en faire un lieu de vie, de création, pour développer les liens avec la population. Des réunions brain-storming ont lieu avec les habitants, et place est donnée à l’imagination. Planifiée par rapport avec leurs tournées, leur présence à Langueux est prévue pendant les mois de décembre, janvier et avril, qui culminera avec une nouvelle du festival Tant qu’il aura des mouettes. Signalons aussi le week-end Ville Debout qu’ils ont animé aux grèves de Langueux fin octobre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.