N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Kurios

30 novembre 2015
Kurios



Graphiste et illustrateur formé à l’école d’arts appliqués Pivaut, Kurios dispose d’une palette créative et variée, ce qui lui permet de passer avec talent de la création de logos à l’illustration de livres, de l’encre de chine à l’image 3D.
Il a récemment illustré Chateaubriand, une jeunesse bretonne, livre conçu pour faciliter la découverte de l’auteur de Mémoires d’outre-tombe, et dans un tout autre style En équilibre, un recueil de haïkus de Isabelle Provost montrant une image actuelle du cirque.
En ce moment, quand il ne fait pas le graphiste pour ses clients, il dessine la côte à la manière des vieilles affiches SNCF. Ces "images intemporelles" sont visibles en ce moment à Lannion dans le restaurant le BaO et à l’Atelier Blanc (marché artistique de 16 artistes).
A Lannion, il co-crée le "circuit d’hiver", qui relie les 20 différents ateliers et galeries de la ville. Nocturne des ateliers le 12 décembre 2015.

http://kurios-illustration.blogspot.fr



Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.