N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Jean-François Forzenigo dit « Chino »

2 octobre 2017
Jean-François Forzenigo dit « Chino »


Né à Rennes, arrivé à dix-sept ans sur St-Brieuc, Chino a connu le festival Carnavalorock à ses débuts. Il se souvient : "La programmation était sensationnelle pour l’époque, et plus familière que celle proposée par le Festival Art Rock, qui est plus familiale. Chaque édition était attendue de tous, la programmation, l’affiche, tout arrivait au dernier moment, à l’époque, pas de web". Chino y a joué avec son groupe de l’époque, Melmor, du punk celtik avec un violon ! C’était pour la dernière édition en 1997. Sam Burlot (président actuel) leur avait fait confiance en les programmant, un bon coup de pouce pour le groupe. C’est pourquoi Chino a accepté de réaliser l’affiche Carnavalorock 2017 (20 ans après). Son métier, c’est tatoueur, il travaille à Guingamp à la Monster Family, mais il réalise aussi des affiches de concerts ou pochettes de disques. Il dessine avant tout pour le plaisir et l’image ci-contre est représentative de son travail.


Festival Carnavalorock les 20 et 21 octobre 2017 à Saint-Brieuc
Facebook : Chino Jean Francois Forzenigo et Monster Family Tattooshop







Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.