N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

David Maheo

30 septembre 2015
David Maheo


Autodidacte, David Mahéo est briochin, il peint depuis de nombreuses années, passant de l’encre de chine à l’acrylique ou la peinture à l’huile avec autant de dextérité.
L’artiste ne se contente pas de peindre un sujet, il révèle au travers des lumières, des couleurs, des contrastes une histoire et des états d’âme, avec en prime un esprit très poétique.
Son style est parfaitement reconnaissable. Pas de croquis, il travaille à l’instinct sur tous les supports et se laisse guider par son humeur. Il customise à la demande, des objets anciens ou modernes, comme des mannequins, des meubles ou des jouets.
Un mécène lui a offert depuis le mois de juin 2015 un local au 13 rue Houvenagle à St-Brieuc. Une de ses toiles sera bientôt exposée en Chine à Pékin dans une prestigieuse galerie d’art.
Un univers riche et original.

Exposition jusque fin octobre 2015 (prolongation à confirmer) au 13 rue Houvenagle à St-Brieuc les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 14 à 18h, et à la boutique Black Roses 3 rue St-Jacques.

www.facebook.com/david.maheo
davidpadington76 orange.fr




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.