N°191

novembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Arts visuels Retour

Concours photo : Et vous, le thé, vous le buvez comment ?

17 août 2017

Le Festival du film britannique de Dinard lance son premier concours photo.

Concours photo : Et vous, le thé, vous le buvez comment ?


Le Festival du film britannique de Dinard lance une nouveauté pour son édition 2017 avec un concours photo sur Instagram intitulé : « Et vous, le thé, vous le buvez comment ? »


La British attitude est le maître-mot de ce concours. En s’inspirant du visuel, l’équipe du festival invite les participants à s’approprier l’affiche de manière originale et personnelle en se glissant dans la peau du personnage et en respectant une mise en scène : reprendre la position du personnage de l’affiche, c’est-à-dire de ¾ face jusqu’au buste. Une tasse de thé et une soucoupe doivent également apparaître sur la photographie.


Les participants ont jusqu’au 17 septembre 2017 pour immortaliser et partager leur instant thé. Six photos seront sélectionnées dans deux catégories. Les lauréats du premier prix du Jury et du
premier prix du public se verront remettre respectivement deux accréditations et une accréditation pour assister à toutes les séances du Festival. Une dotation de Lindfield & Company Dinard – Rennes récompensera les quatre autres lauréats.


www.festivaldufilm-dinard.com




Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.