N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Christine Rannou

1er janvier 2014
Christine Rannou


Après 7 années passées à l’école des Beaux-Arts de St-Brieuc puis une maîtrise en Arts Plastiques obtenue à Rennes, Christine Rannou, tout en poursuivant ses recherches de création personnelle, s’engage sur la voie de la transmission en intégrant la Ligue de l’Enseignement (FOL22) il y a 14 ans.


Menant ses deux activités de front, l’une nourrissant l’autre et l’autre l’une, elle explore les possibilités de l’étonnement dans Boîtes à surprises, voyage dans la machine et les moteurs avec Trains et finalise actuellement Kirouille, un univers sensible et poétique contenu dans douze boîtes/maquettes accompagnées d’un récit.


Son intérêt pour la rouille, la ferraille, la lumière croise dans ces microcosmes son penchant pour le détail et son goût prononcé pour le cinéma d’animation. Un monde à part qui tend à estomper la frontière entre l’enfance et le monde adulte.


L’exposition Kirouille se tient du 16/1 au 27/2 à la Maison Louis-Guilloux à St-Brieuc.



rannouchristine gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.