N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Audiovisuel Retour

Casting cinéma : Et ta soeur ?

13 octobre 2014
Casting cinéma : Et ta soeur ?


Recherche figurant-es et jeune femme (18/20 ans ayant une expérience de jeu) pour le tournage d’un long métrage dans les Côtes d’Armor.


Pour le prochain long métrage de Marion Vernoux intitulé Et ta sœur ? (produit par Les Films du Kiosque), la production recherche des hommes et femmes de 16 ans et plus, résidant impérativement à moins de 50 km de Paimpol pour 1 à plusieurs jours de tournage, entre le 20 octobre et le 1er décembre 2014.


 Profils recherchés :

  • Des serveurs, des ostréiculteurs, ainsi que des profils divers,
  • Pour un petit rôle, la production recherche également une jeune femme pétillante de 18/20 ans ayant une expérience de jeu.


Informations complémentaires :

  • Tournage prévu sur un à plusieurs jours de tournage, dates à définir entre le 20 octobre et le 1er décembre.
  • Rémunération prévue.


Résumé : Pierrick est encore sous le coup de la disparition récente de son frère. Alors pourquoi ne pas accepter l’invitation de Tessa, sa meilleure amie, dans sa maison familiale afin de passer une semaine seul à méditer sur sa vie ? Mais à son arrivée, Pierrick trouve la maison déjà occupée par Marie, la sœur de Tessa, venue y soigner une blessure amoureuse. Après une soirée très arrosée suivie de l’arrivée inopinée de Tessa elle-même, le trio va aller de situations délicates en révélations inattendues…
Avec Virginie Efira, Géraldine Nakache et Grégoire Ludig.


Les personnes intéressées et correspondant à l’un des profils recherchés doivent envoyer un mail à Manon, à l’adresse casting.ets gmail.com au plus vite et avant le 20 octobre, avec :

  • une photo en pied et un portrait, photos très récentes impératives, 1 Mo maximum par photo
  • nom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone,
  • CV précisant profession, activités et loisirs, ainsi que les disponibilités sur la période.


Les réponses complètes seront traitées en priorité.


Cette annonce est en ligne sur le site d’Accueil des tournages en Bretagne.

Derniers commentaires

  • J’ai connu Virginie Effira, alors adolescente, lors d’un séjour à l’Ile Grande ( Pleumeur-Bodou)où ma fille l’avait invitée.
    Nous avions réalisé avec toute la famille un film à partir de la" cantatrice chauve" de Ionesco et nous nous étions bien amusés. ( Film que j’ai toujours en numérique)
    Je n’ai jamais eu l’occasion de la revoir et son tournage à Paimpol pourrait être une occasion de lui rappeler son séjour en Bretagne qu’elle avait beaucoup apprécié.
    Pouvez vous lui transmettre ce message.
    avec mes remerciements
    Tréheux Michel
    0676062243
    mtreheux orange.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.