N°191

novembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Brinks

2 novembre 2017
Brinks


Originaire de Saint-Brieuc, Bertrand Keravis, 38 ans, alias Brinks, est diplômé de l’institut des arts graphiques de Rennes, il évolue dans l’univers du graffiti depuis 1996. Il a démarré à l’école du Graffiti vandale, aujourd’hui le grapheur trace son chemin dans la légalité. Membre de la Team Parisienne TSF Crew, ses expériences de la vie le poussent à marquer de sa Spray des pays comme la Nouvelle-Calédonie, les Etats-Unis, la Thaïlande, la Croatie, le Kirghizistan, l’Allemagne, le Mexique ou encore l’île de la Réunion, l’île Maurice, Londres… Graffeur, décorateur, plasticien, designer, se définissant comme un artiste artisan, sa liberté dans la peinture rend sa production constante, l’artiste propose des décorations "nouveau style" influencées par le graphisme, la peinture traditionnelle et le graffiti, le tout guidé par le pochoir et le scotch. Ce qui lui permet de s’épanouir et de déployer son expression graphique en décoration d’intérieur.


Possibilité de rencontrer l’artiste lors de l’opération Vill’edge au Cap à Plérin (du 17 novembre au 31 décembre 2017), où une carte blanche lui est offerte avec d’autres artistes sur un espace dédié. www.stylemakerz.fr




Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.