N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Arts & Cob n’est plus

26 janvier 2015
Arts & Cob n’est plus


Nombreux seront les acteurs culturels à le regretter ! Arts & Cob, plate-forme culturelle du Centre-Ouest-Bretagne, disparaît !

Créée il y a 10 ans à l’initiative du Pays Centre Ouest Bretagne, l’association Arts & Cob a développé des services d’intérêt général dans les domaines artistiques : accompagner localement les arts et la culture, explorer des pistes d’actions collectives, porter des réflexions, services et projets, locaux et innovants. Un site internet et une lettre d’info hebdomadaire ont également assuré une mission d’information-communication sur toutes les actions du territoire.

Mais depuis 3 ans, une crise structurelle a malmené l’équilibre financier de la structure, à laquelle les partenaires publics et privés n’ont pas trouvé de solutions. La triterritorialité de ce territoire (Côtes d’Armor, Morbihan, Finistère) n’a probablement pas facilité les choses. Le site www.artsetcob.org fermant le 31 janvier, vous pouvez voir les détails des nombreuses actions d’Arts & Cob archivé sur www.cridelormeau.com, et exprimer vos regrets et pensées à info artsetcob.org.

Concernant la fonction d’information sur l’activité culturelle du Centre-Ouest-Bretagne, vous pouvez toujours compter sur le Cri de l’Ormeau qui, dans la mesure de ses possibilités, continue cette mission.


Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.