N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Carte blanche Retour

Alain Goutal : Haïku irlandais

25 juin 2014
Alain Goutal : Haïku irlandais


Alain Goutal est illustrateur, auteur de BD et dessinateur de presse. Deux expositions sont visibles cet été en Côtes d’Armor : Nono & Goutal - Regards croisés sur la Bretagne (1970-2014) à la Maison du Patrimoine à Locarn et Pinelli & Goutal, encres, aquarelles, huiles... à l’Arcouest-Ploubazlanec.
A noter, également, la parution prochaine de l’ouvrage Enfants de Barnabé, un conte onirique et pamphlétaire écrit par Katell et illustré par Alain Goutal.
L’adresse de son blog politiquement incorrect : http://goutal.over-blog.com


---
Haïku irlandais



Il en va de certains "lieux" comme de certains "hommes", dès que nous les reconnaissons, nous savons qui nous sommes. La Bretagne n’en manque pas, l’Irlande en abonde. Au delà de celle-ci, perdues dans l’Atlantique mouvementé, les îles Skelligs, minuscules pyramides de pierres, défient l’entendement… et la mémoire.
Irlande, Bretagne, sœurs d’une même "mer"…


 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.