N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Que la lumière soit pour Fiat Lux !

27 octobre 2012

Une nouvelle création pour le printemps

La compagnie briochine de théâtre burlesque non verbal entre dans une saison débordante d’activité. Trois spectacles sont en effet en action. D’abord, 2 reprises : Don Cristo Loco, pour tous publics dès 7 ans, avec une soixantaine de dates à travers la France ; A la Bastille, spectacle de chansons d’Aristide Bruant, tournant beaucoup en maisons de retraite.
Et puis un nouveau spectacle en création, Saisons, avec 4 comédiennes issues de l’école de théâtre parisienne ESAD. Ce spectacle, créé avec de multiples co-producteurs, et mis en scène par Didier Guyon, aboutira en mars 2013, après 5 mois de travail. Un partenariat avec Itinéraires Bis permettra à 2 classes du collège Stella Maris de St-Quay-Portrieux de suivre le processus de création à différents. moments.
www.ciefiatlux.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.