N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Kasam

2 septembre 2016
Kasam


Artiste peintre spécialisé dans la technique du pochoir.


Son art lui a permis d’aller à la rencontre de nombreux artistes, il en compte plus de 300 lors de concerts et festivals ; l’échange est toujours riche et humain. Celle de Tiken Jah Fakoly a été un élément déclencheur, le Reggae Man lui a commandé plusieurs fresques, deux sur les murs de ses salles de concerts à Bamako (intérieur/ extérieur) et à son domicile. Au-delà du monde de la musique, Kasam aime s’exprimer chez les particuliers, restaurants, pubs et sait donner une ambiance intérieure particulière selon les thèmes souhaités. Il personnalise aussi des camions, des voitures et bien souvent des portraits d’après photo qui s’offrent aux anniversaires ou autres occasions. Lors du Festival des Arts Sonnés (les 16 et 17 septembre 2016), il réalisera deux toiles de 2x2m (portraits de Tiken Jah Fakoly et d’un autre artiste à confirmer) en direct devant le public. Kasam est aussi président du Festival Pann’Art à Ploubalay.


Facebook : Kasam Design


Tiken Jah Fakoly (fresque)


Arthur H


Macéo Parker


Illustration du haut : Tiken Jah Fakoly

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.