N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Association Hope and Vibes

30 août 2013

Des jeunes qui font bouger St-Brieuc

Depuis 3 ans, l’association tente de promouvoir les musiques actuelles à St-Brieuc en organisant des soirées dans les cafés et des événements comme Bass Culture (2012) ou Bass Session (2013). Ils soutiennent les initiatives locales et travaillent avec plusieurs associations afin de mettre en place une dynamique participative, en mutualisant les compétences et donc en réduisant les frais sur des événements. Ils sont jeunes et soucieux de s’investir, être acteur sur leur territoire, se bouger et être prestataire de service pour mettre en relation les groupes et les bars. Pour 2014, ils souhaitent relancer un festival pour les jeunes, tenus par des jeunes (16-25 ans). Dès septembre ils reprennent les Aper’Hope et soirée hip-hop au Transat Kafé tous les mois (voir l’agenda du cridelormeau). En octobre dans le cadre du festival Cité Rap ils auront une carte blanche au parc des Promenades (block party bmx, concerts…). Vous avez moins de 25 ans et vous avez envie de faire bouger votre ville, contactez-les !
06 52 14 40 13. https://www.facebook.com/hopenvibes.lasso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.